une question, un devis ? contactez nous au 06 19 85 33 80 lun-ven de 9h-18h

Dératisation : lutte contre les rongeurs

Une invasion de rongeurs peut provoquer d’importants dégâts matériels et alimentaires. Les rats noirs, les rats d’égouts, les souris, etc. sont aussi des vecteurs de maladies potentiellement graves. Elles se transmettent notamment par contact et morsures.  Il est donc important de procéder rapidement à l’éradication de tout nuisible indésirable dans une habitation.

Pour des raisons d’hygiène, les professionnels de la restauration doivent également être vigilants dans leur établissement. Il en va de même dans l’hôtellerie et les lieux accueillant du public. C’est une obligation sanitaire vis-à-vis des consommateurs, des clients et des employés.

Reconnaître les traces laissées par le rongeur et intervenir

Ces animaux nuisibles sont discrets mais laissent des excréments et des marques de frottements. On peut également repérer des bruits de grattements à l’intérieur des murs.

Au moindre signe visible de la présence de rongeurs, vous devez faire dératiser le bâtiment.  Le dératiseur pourra utiliser différentes techniques : poison, piégeage, ultrasons... Par ailleurs, des traitements préventifs sont obligatoirement appliqués dans certains lieux professionnels.  

Traitement des nuisibles

Les nuisibles sont nombreux. Nous intervenons pour vous en débarasser.

icon
Rongeurs

rats, souris, mulots...

icon
Insectes rempants

cafards, fourmis, punaises...

icon
Insectes volants

guêpes, mites, mouches...

Assurance & Agrement
icon
icon